Diagnostic de peau, Candice, peau sèche et déshydratée

Diagnostic de peau, Candice, peau sèche et déshydratée

Julie, notre Responsable Formation Produit réalise le diagnostic de peau de Candice, 26 ans, Chef de projet CRM qui a la peau sèche et déshydratée. Comment doit-elle prendre soin de sa peau ? Quels sont les produits qu'elle doit utiliser afin de remédier à cet inconfort ?

Nos produits complémentaires

« Simple, frais et efficace ! Je n'utilise plus que ce produit pour me démaquiller ou simplement pour me rafraichir le visage. »

Super produit - Aurélia - 26/08/2018

  1. Eau Micellaire Démaquillante

« J’ai la peau qui tiraille le plus souvent mais depuis que j’utilise ce produit,c’est terminé. Ma peau est détendue et hydratée! Il ne suffit que de quelques gouttes pour un résultat parfait. Je recommande vraiment! »

Un pur bonheur - Stéphanie - 01/12/2018

  1. Actif pur Aloe vera

« Après quelques semaines d'utilisation, je remarque déjà une différence. Moi qui ai de gros problèmes de poches sous les yeux, je trouve que mon regard à l'air moins fatigué, et mes poches moins prononcées. Pour information, je l'utilise en association avec l'actif pur Ruscogénine A09. C'est de loin le meilleur soin pour les yeux que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. »

Excellent - Caroline - 27/02/2017

  1. Fluide Lissant Contour des Yeux

« Correspond au descriptif
Crème très concentrée, senteur agréable, nourrit la peau sans briller. Efficace et pas plus chère que les produits en pharmacie et plus efficace dans mon cas. »

Satisfait - Emmanuel - 26/09/2018

  1. Crème Riche Hydratante