Image
Image

Travaillez au corps la cellulite avec nos 2 Actifs Purs ciblés !

cellulite_intro

Une problématique majoritairement féminine.

La cellulite touche 85% des femmes de plus de 20 ans. Pour cibler ce problème, ETAT PUR a développé 2 Actifs Purs Escine et Caféine 5% afin d’agir efficacement sur tous les types de cellulite, qu’elle soit graisseuse, aqueuse ou fibreuse.

Zoom sur notre solution cellulite experte :

  1. Actif pur Caféine 5%

Caféine 5%, la concentration optimale pour déstocker les graisses

Quoi ?
Extrait de grains de café vert, l’actif caféïne 5% est la référence internationale pour agir sur le destockage des graisses. Cet extrait végétal présente des capacités de diffusion exceptionnelles, capables d’atteindre les cellules graisseuses (adipocytes) bien installées au plus profond_de la peau.

 

Résultat ?
Utilisée régulièrement, la caféine à 5% réduit progressivement la peau d’orange. Les études montrent_une réduction moyenne de 2 cm de tour de cuisse_en 2 à 4 semaines

 
  1. Actif pur Escine

Escine 960mg /100ml, la concentration optimale 100% drainant,
100% jambes légères

Quoi ?
L’actif escine, extrait du marron d’Inde, pur à 95%, est un décongestionnant, drainant et veinotonique reconnu.

 

Résultat ?
Son effet drainant est scientifiquement prouvé, il diminue significativement le syndrome des jambes lourdes en 6 semaines.

 

pycto_inskin

IN-SKIN™

Notre technologie brevetée permet à l’Actif Pur de pénétrer là où la peau en a besoin, pour une action ciblée et efficace.

Nos conseils d'utilisation

conseil_application_cellulite

Comment ?

• Appliquer la quantité nécessaire sur une peau propre et sèche, avant toute crème sur les zones concernées : bras, ventre, fesses, cuisses, mollets.
• Masser à l’aide de mouvements toniques et de palper-roulers jusqu’à absorption du produit.


Quand ?

Matin et soir durant 4 semaines minimum

 
conseil_application_cellulite_2

Bon à savoir :

• Pour une action ciblée et optimale sur la cellulite fibreuse, il est possible d’utiliser l’Actif Pur Escine et l’Actif Pur Caféine 5% l’un à la suite de l’autre.
• La chaleur, la fatigue, les menstruations, le piétinement ou les positions statiques répétées contribuent à l’apparition des sensations de jambes lourdes. Pensez à bouger régulièrement, à adopter une alimentation équilibrée et à dormir les jambes légèrement surélevées.

abc_cellulite
ABC de la cellulite
La cellulite graisseuse : visible au pincement, elle est molle et non douloureuse.
La cellulite aqueuse : accompagnée d’une sensation de jambes lourdes (gonflements des chevilles, pieds et jambes), elle touche toutes les morphologies, même minces.
La cellulite fibreuse : localisée principalement sur les cuisses et les fesses, elle est visible à l’œil nu, dure au toucher et douloureuse au pincement.