Image
Image

Pour en finir avec les imperfections !

Brillance ? Points noirs ? Boutons ? Les imperfections ne sont pas réservées qu’aux adolescents. Quel que soit l’âge ou le type de peau, les adultes aussi peuvent être touchés par ce phénomène. Certains facteurs comme la prise de médicaments, l’alimentation, le stress, la fatigue ou encore des cosmétiques non adaptés favorisent l’apparition d’imperfections localisées. Pas de panique, des solutions existent pour venir à bout de cette problématique.

image_puberte

À la puberté

C’est la période la plus fréquente pour l’acné et les imperfections. Ici les boutons sont des ‘’comédons fermés’’, blancs, inflammatoires, liés à une hyper réactivité aux hormones androgènes qui favorisent la production de sébum et l’élargissement des glandes sébacées.

SOS ADOS LA ROUTINE ETAT PUR

1/ Nettoyer au quotidien :

Gel Nettoyant Purifiant

Masque Purifiant Express 1 fois par semaine

2/ Traiter

Actif Pur Acide salicylique 2% le soir en application locale

Actif Pur Zinc Gluconate matin et soir

3/ Hydrater

Gel Matifiant Oil-Free : sa texture ultra-fraîche, sans huile et naturellement non comédogène. Ce gel hydrate, unifie le teint et matifie les zones de brillance.

image_traiter

Après 25 ans

Les imperfections sont présentes chez 40% des femmes de 25 ans ou plus. Acné juvénile se prolongeant ou forme d’acné débutant à l’âge adulte, ce sont des boutons inflammatoires qui apparaissent sur le bas du visage, le menton, la région sous-maxillaire, parfois la poitrine ou le dos. Là encore, les hormones sont le déclencheur,notamment au moment des règles.

PEAUX ADULTES À IMPERFECTIONS LA ROUTINE ETAT PUR

 

1/Nettoyer au quotidien :

 

Gel Nettoyant Purifiant

 

Masque Purifiant Express 1 fois par semaine

 

2/Traiter

 

Actif Pur Acide salicylique 2%, le soir, en application locale

 

Actif Pur Propolis, matin et soir, sur les zones à imperfections

 

3/ Hydrater

 

Crème Légère Hydratante : idéale pour un maximum d’hydratation sans l’effet gras. Ce soin contient de la glycérine végétale et du xylitol pour améliorer le taux d’hydratation de la peau. Sa juste concentration en huiles végétales (olive, soja, tournesol) est parfaitement adaptée aux besoins hydratants des peaux normales à mixtes.

image_apres_35ans

Après 35 ans

Les acnés tardives peuvent être liées à :

• la prise de certains médicaments (comme les corticoïdes),

• par une routine beauté non adaptée

• par une mauvaise utilisation de certains produits cosmétiques comédogènes.


PEAUX MATURES À IMPERFECTIONS LA ROUTINE ETAT PUR.

1/ Nettoyer au quotidien :

Gel Nettoyant Purifiant

2/ Traiter

Actif Pur Acide Salicylique 2% le soir en application locale

Actif Pur Resvératrol matin et soir : les peaux adultes à imperfections vont l’adorer. Anti-radicalaire, il améliore la longévité des cellules, stimule l’épiderme et restructure le derme. SON PLUS : il normalise le sébum et unifie le teint.

3/ Hydrater

Soin Liftant Remodelant : composé de protéines d’avoine, céramides, huiles végétales nourrissantes, agents hydratants et nutriments régénérants. La peau est plus ferme, plus dense, les rides visiblement atténuées.

Soin Lissant Contour Des Yeux : ultra complet, il contient de l’acide hyaluronique repulpant, des phospholipides et des glycolipides restructurants, de l’huile de son de riz anti-radicalaire, des protéines d’avoine à effet tenseur, et de la glycérine végétale hydratante. Sans parfum.

 
  1. Best-seller
    Gel Nettoyant Purifiant
  1. BEST-SELLER
    Actif pur Acide salicylique 2%
  1. Actif pur Zinc gluconate
  1. Actif pur Propolis
  1. Actif Pur Resvératrol
  1. Masque Purifiant Express
  1. Gel Matifiant Oil-free
  1. Best-seller
    Crème Légère Hydratante
  1. Soin Liftant Remodelant
  1. Fluide Lissant Contour des Yeux