
Qui sommes nous ?
Notre recherche

La société ETAT PUR est une start-up indépendante dont le siège opérationnel se trouve à Paris.
C’est une jeune entreprise innovante fondée récemment avec l’ambition de créer une nouvelle marque à vocation mondiale qui propose une approche radicalement différente de la cosmétique. La philosophie produit, la charte de formulation et la gamme ont été conçues par l’équipe ETAT PUR.
Tous les produits ont été développés, testés, fabriqués par le centre de recherche et de développement du groupe NAOS (propriétaire des marques BIODERMA et INSTITUT ESTHEDERM).
Un centre de recherche indépendant et à la pointe de l’innovation, au service de ces deux marques, présentes dans le monde entier.
C’est à Aix-en-Provence que des équipes multi-disciplinaires de scientifiques, biologistes, dermatologues, experts dans le domaine cutané et formulateurs travaillent au quotidien à l’invention, à l’amélioration et au développement de nouvelles formules pour les marques BIODERMA, INSTITUT ESTHEDERM et maintenant ETAT PUR.
En association avec le CNRS et l’INSERM, les meilleurs spécialistes mondiaux sont régulièrement consultés pour enrichir et développer sans cesse l’expertise du groupe.





